mardi 2 octobre 2007

DIMANCHE NOIR POUR LES OLYMPIENS

Ce week end au Coussac les Olympiens ont sombré...c'est le moins que l'on puisse dire! La réserve qui recevait Badaroux a encaissé pas moins de huit buts sans en marquer aucun! Mais ce n'est pas le résultat qui est alarmant mais bel et bien la motivation des joueurs. En effet ils n'étaient que douze ce dimanche dont 2 blessés à se présenter sur le stade! Les valeureux présents devaient même finir la rencontre à neuf ! Nous leur levons donc notre chapeau pour le courage dont ils ont fait preuve et demandons aux absents s'ils aiment vraiment le foot?
Une solution devra être rapidement trouvée pour prétendre se maintenir à ce niveau là! La première pour sa part ,recevait Marvejols! Et ,bien que se créant deux grosses occasions ,les locaux se faisaient prendre en contre pour encaisser le premier but.On pensait que tout allait s'inverser lorsque l'arbitre expulsait le libéro adverse,mais Marvejols obtenait un pénalty "litigieux"qu'il transformait pour rentrer à la pause avec 2 buts d'avance.En seconde période les Olympiens désorganisés et ne respectant pas les consignes de leurs entraîneurs n'allaient pas revenir au score et, au contraire, voir Marvejols aggraver la marque pour une victoire finale logique 3 à 0!
Certes il ne faut pas s'alarmer après cette défaite mais on espère voir les joueurs Olympiens réagir rapidement et se montrer plus à l'écoute de leurs responsables! Nous rappelons à à ces mêmes joueurs que les entraînements ont toujours lieu aux Mages les mercredi et vendredi. A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire