lundi 15 octobre 2007

ENFIN UN BON WEEK-END OLYMPIEN !

Tout a bien débuté ce week end pour nos Olympiens puisque dès samedi les 18 ans obtenaient le match nul face à une rugueuse équipe d'Anduze sur le score de 3 partout .Les efforts consentis aux entraînements commencent à porter leurs fruits!
La réserve pour sa part se rendait chez la redoutable équipe de la Grand Combe. Pour une fois, elle pouvait aligner une équipe compétitive et espérer décrocher un résultat positif. Et malgré l'ouverture du score par les locaux, les Olympiens revenaient au score par l'intermédiaire de F.Merck. Bien que les occasions se succédaient de part et d'autre le score restait inchangé à la pause. Dès l'entame de la seconde période le rythme du match restait toujours aussi élevé et les spectateurs se régalaient! On pouvait craindre le pire quand, à 20 minutes du coup de sifflet final, les locaux reprenaient l'avantage. Mais c'était sans compter sur l'abnégation des protégés du président Salas qui égalisaient à dix minutes de la fin grâce à l'inévitable F.Merck servi idéalement par D.Felli. Le score n'allait plus évoluer et les Olympiens dans leur ensemble sont à féliciter pour leur jeu et leur solidarité .Nous tenons à rendre un coup de chapeau à J.Delprat auteur d'un match de très haute volée!
La première pour sa part se rendait à Laudun et le score à la mi-temps laissait craindre une terrible déconvenue puisqu'elle était menée 2 à 0. Le plus grave était que les Olympiens ne s'étaient créé aucune occasion et que seul leur Gardien Y.Nègre leur avait permis de ne pas sombrer. Mais bien recadrés par leur trio Bruyère,Dardailhon, Abrougui, à la pause les Olympiens allaient montrer un tout autre visage même si après seulement 5 minutes Laudun trouvait le poteau.Et sur le contre amené par un excellent L.Romestant , B.Hechinger d'une jolie reprise réduisait le score! Et il ne fallut attendre que 5 minutes de plus pour voir L.Romestant égaliser .Les locaux allaient tout faire pour reprendre l’avantage mais ils se heurtaient soit à la défense, soit à un Y.Nègre en état de grâce, et l'arbitre renvoyait finalement les deux équipes sur ce score de 2 partout!
Que dire d'un tel match sinon que nos protégés ont affiché une solidarité et une volonté exemplaires et que le gardien était "MONSIEUR" Y.Nègre! Gageons que ce week end lance enfin nos équipes vers les hauteurs du classement et qu'elles continuent à prendre et à donner du plaisir comme elles ont su si bien le faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire