vendredi 21 mars 2008

Installation du Conseil Municipal


Samedi 15 mars avait lieu l’élection du maire, des adjoints ainsi que les commissions.
Maire : Jean-Claude Paris
1er adjoint : Edmond Muller
2ème adjoint : Jany Sans
3ème adjoint : Henri Champetier
4ème adjoint : Alain Gioviazzo
LES COMMISSIONS
Finances : J-C Paris, J. Sans, A. Giovinazzo, M. Boyer, M. Chastellan, F.Eglin, V. Maisonneuve.
Travaux : J-C Paris, J. Sans, A.Giovinazzo, J.Amblard, F. Eglin, V. Maisonneuve, D. Mourgues, H. Roux.
Voirie : J-C Paris, J. Sans, H. Champetier, A. Giovinazzo, J. Amblard, S.André, B. Décembrini, F. Eglin, S.Floutier, D. Mourgues.
Embellissement du village : J-C Paris, J. Sans, A. Giovinazzo,J. Amblard, S.André, M. Boyer, B. Décembrini, F. Eglin, S. Floutier,S. Guibal, A. Laffont, D. Louche, V. Maisonneuve, D.Mourgues,H. Roux.
Ouverture des plis : J-C Paris, E.Muller, J.Sans, H. Champetier, A. Giovinazzo, S. André, F. Eglin, S. Guibal.
Education : J-C Paris, J. Sans, A. Giovinazzo.
CCAS : J-C Paris, E. Muller, J.Sans, S. André, M. Boyer, M. Chastellan, F.Eglin, S. Floutier, A. Laffont.
Syndicat AEP : J-C Paris, A. Giovinazzo, H. Champetier, J.Amblard, B. Décembrini, F.Eglin, V. Maisonneuve.
Comité d’Animation : J.Sans, S.André, J.Amblard, D. Louche, D. Mourgues.
Syndicat AB Cèze : J-C Paris, H. Champetier.
MLI : J Sans, S. André.
SMDE :J.C Paris, J. Sans.
Communauté de Communes : J.Sans, J-C Paris, A. Giovinazzo, S. André, M.Boyer.
A l’issue de la réunion, Franck Eglin qui s’était porté sans succès candidat aux postes d’adjoint et certaines commissions déclarait : "Je tiens à expliquer la position que j'ai prise aujourd'hui tout au long du Conseil Municipal. Je faisais partie du Conseil Municipal sortant et j'étais délégué Communautaire (Vice Président délégué au recyclage), aujourd'hui j'en suis exclu. Il semble que certains soient exclus de l'équipe municipale du fait de leurs différences. Je tiens tout de même à dire que je m'inscris au sein de l'équipe et que je participerai de manière active et constructive dans le Conseil, dans un esprit d'équipe tout en me positionnant clairement et ce ,afin que l'on puisse s'enrichir des différences de chacun. Si il m'était impossible de travailler au sein du Conseil Municipal, j'en tirerais les conséquences."