dimanche 30 mars 2008

La première chasse aux oeufs organisée par la "Société du sou" a connu un bon succès ,malgré le vent et le froid.

La première fête de Pâques organisée par la société du sou des écoles laïques des Mages a été un grand succès. En effet, c’est avec grand plaisir que plus de 80 enfants ont participé à la chasse aux oeufs. Après une recherche minutieuse et appliquée pour trouver les oeufs en plastique de différents coloris cachés un peu partout, chaque participant venait chercher sa récompense : un copieux sachet de chocolats.
Malgré le temps maussade et le vent désagréable et froid, 87 adultes et 66 enfants ont partagé et dégusté tous ensemble l'omelette traditionnelle, géante pour l’occasion puisqu’elle a nécessité 250 oeufs. Ce fut pour tous, un véritable moment de convivialité.
Ce fut également un réel bonheur pour les membres de la société du sou de voir plus de 100 personnes participer au loto organisé au profit de la coopérative scolaire , ce qui permettra de remettre au directeur de l'école un chèque de 850 €.
Un grand merci à toutes et à tous les Mageoises et Mageois parents d'élèves, grands-parents, enseignants qui ont contribué au succès de cette Fête de Pâques.
Le bureau de la société du sou remercie à toutes celles et tous ceux qui, par leurs dons ont permis de réaliser le loto et pour leur présence tout au long de cette belle journée. Souhaitons que les futures activités programmées connaîtront le même succès, dans l’intérêt de l’école publique et des enfants.