jeudi 19 février 2009

Noces de diamant à la Tourette

Lors de sa création en 1993, le club de la Tourette était une association locale basée sur le thème de la famille. Plus tard, elle s’est orientée vers l’intercommunalité et a été la première à s’ouvrir à tous ceux et toutes celles qui désiraient adhérer et participer aux activités du club.
Nous avons déjà relaté la vie associative de dynamique club de séniors qui compte aujourd’hui environ 320 adhérents.
En outre, à partir de 1995, il fut décidé d’honorer les dates anniversaires de mariages. C’est ainsi qu’à ce jour la Tourette a fêté 69 noces d’or et 7 noces de diamants.
Chaque fois une petite cérémonie est organisée au cours de laquelle une composition florale est offerte à madame et une bouteille de champagne à monsieur.
Lors de la dernière assemblée générale, M et Mme Henri Sieprawski ont fêté leurs noces de diamant. Ce sympathique couple qui demeure à St Florent sur Auzonnet, adhère à la Tourette depuis 1996. Ils ont toujours participé assidument aux activités du club. Nous leur souhaitons encore beaucoup de bonheur et longue route ensemble.
Mais, malheureusement aussi, depuis sa création la Tourette a eu la tristesse de déplorer 62 décès. Lors des obsèques une composition florale est offerte par le club.En leur souvenir, lors de chaque assemblée générale, une minute de silence est respectée en mémoire des adhérents disparus.
Notre photo : M et Mme Sieprawski entourés par leur parrains Mme Leynaud et M. Dumas