dimanche 3 octobre 2010

LETTRE OUVERTE DE GERARD CATANESE MAIRE DE ST FLORENT SUR AUZONNET: FRANCE TELECOM RAZ LE BOL !.

Sommes-nous au 21° siècle pour rester plus de 10 jours sans téléphone ! Pas d’intempéries, pas de vol de câbles, alors quoi ? Manque de moyens, incompétence ? Ces dysfonctionnements ont été signalés à plusieurs reprises, soit par les abonnés, soit par la mairie : retour à la normale annoncé pour le jeudi 30 septembre… et toujours rien. Déjà de nombreuses coupures avaient eu lieu en avril et mai, et avaient fait l’objet d’un article dans la presse, et cela repart de plus belle ! Fin août, l’école de St Florent est restée plus de 3 semaines sans téléphone et j’ai dû adresser un mail au Directeur de France Télécom de Montpellier le vendredi en menaçant la venue de la presse le lundi si ça persistait, et ENFIN un technicien arrivait le lundi matin. Dans le village, beaucoup de personnes âgées et fragilisées qui n’ont ni portable, ni moyens de transport, et le téléphone est un lien vital souvent unique pour elles, alors on attend le retour à la normale encore 10 jours de plus ? Faudra- t-il une manifestation des élus à Alès rue d’Avéjan comme le vendredi 12 décembre 2008 ? A St Florent sur Auzonnet, l’exaspération, à son comble, fait suite à l’impatience, alors une telle situation n’a que trop duré, c’est inacceptable et intolérable !
J’invite les abonnés pénalisés à demander un geste commercial à France TELECOM vu la longue interruption dont ils ont été victimes !

1 commentaire:

  1. Sommes-nous au 21° siècle pour rester plus de 15 jours sans téléphone!!!!
    A St Florent sur Auzonnet, l’exaspération, à son comble, fait suite à l’impatience, alors une telle situation n’a que trop duré, c’est inacceptable et intolérable !
    je confirme c'est I N T O L E R A B L E

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