dimanche 16 juin 2013

La webchronique de Midi Libre s'avère très intéressante

J'ai commencé à instruire les différentes rubriques de midilibre.fr dans la partie pratique,celle qui donne des renseignements sur les différents services de la commune, et les associations. 
http://www.midilibre.fr/gard/les-mages
http://www.midilibre.fr/gard/saint-florent-sur-auzonnet

Les informations sont évidemment incomplètes puisque je n'ai pas toutes les données, ou autorisations (notamment le secteur médical). De même j'ai noté toutes les associations (déclarées en mairie). 
 Certaines informations sont sans doute erronées ou incomplètes. Les personnes concernées peuvent me contacter par mail ou téléphone pour que je les complète ou les corrige.
 La rubrique sachez-le rappellera des infos courtes. Dans la partie état-civil, je signalerai les naissances, les mariages et les décès. Je ne peux entrer que 10 infos par catégorie. Il semblerait qu’ensuite le suivant effacera le plus ancien, etc..)
 J'ai mis dans l'agenda les différentes dates dont j'ai connaissance.
Les articles comporteront la plupart du temps au moins trois photos en format panoramique sous forme de diaporamas.
 Les commentaires sont possibles en cliquant sur réagir, mais je ne les contrôle pas. C'est le rôle des modérateurs de Midi Libre.
En conclusion une webchronique qui vous plaira beaucoup , j'en suis persuadé!
Bien entendu reglisse-vanille continue son chemin.