mardi 25 mars 2014

Les Mages : Des tags formellement désapprouvés par le maire Jean-Claude Paris

Pendant toute la journée des élections municipales, le déroulement du scrutin s'est déroulé dans les meilleures conditions aux Mages, y compris lors de la proclamation des résultats très favorable à la liste d'union démocratique puisque celle-ci remporte 18 sièges sur les 19 attribués. Une proclamation qui s'est faite de façon très républicaine, sans débordement, ni excès.
Cependant, plus tard, il est à regretter des comportements inciviques et répréhensibles, bien entendu anonymes, d'un  autre âge,à l'encontre du candidat perdant, seul élu de la liste "Avec les Mageois pour les Mageois" , notamment des tags et des inscriptions obscènes sur le mur de l'école, un lieu hautement symbolique, que tout républicain démocrate doit absolument protéger de toute intrusion politicienne par respect pour les enfants.
Des actes que réprouve le maire Jean-Claude Paris qui tient à faire paraître le communiqué suivant: " Après la soirée du résultat des élections et dans la nuit, des individus ont tagué l'entrée de l'école avec des propos injurieux pour le candidat de la liste opposée. Sachez que nous désapprouvons ces agissements et que nous les  condamnons formellement"