lundi 10 mars 2014

Les Mages : Jean-Claude Paris candidat à sa succession pour un cinquième mandat à la Mairie des Mages.

de g à d : Valérie-Polge Mercier, Émeline Pascal, Jean-Marc Orlandini, Suzanne André, Bruno Décembrini,, Joël Amblard, Christophe Allard, Jany Sans, Hervé Roux, Jean-Claude Paris, Florence Durin, Dominique Mourgues, Michel Chastelan, Myriam Boyer, Marie Perez, Cyrille Abdelli, Alain Gioninazzo, Jean-Claude Piéry (absent sur la photo Franck Eglin)
Maire depuis 1984, Jean-Claude Paris a décidé de poursuivre son investissement au service de la commune et des Mageois, pour « un village où il fait bon vivre» .
Il adresse une lettre ouverte aux électeurs de la commune.
« Mageoises, Mageois,
Le 23 Mars prochain vous allez élire vos conseillers municipaux.
La liste d’Union Démocratique que je conduis est composée de femmes et d’hommes dynamiques, motivés qui ont à cœur de poursuivre l’œuvre entreprise depuis de nombreuses années dans le village.
La plupart connaissent parfaitement notre communauté dans laquelle ils militent à travers les associations locales.
Je sais, que comme moi, ils seront à l’écoute de vos besoins et de vos souhaits pour faire avancer encore et toujours notre collectivité.
Ensemble nous avons voulu faire une campagne digne et respectable, sans démagogie, sans affrontements stériles.
C’est pourquoi je souhaite que vous fassiez le choix de la concorde, de la vérité et de la passion pour notre territoire.
Dans le document qui vous a été adressé, vous trouverez les éléments de notre programme, mais aussi les indications comptables plus significatives de la situation financière de notre commune.
Ce programme n’est pas une fin en soi, il continuera à construire avec vous et pour vous. Et je pense notamment à la numérotation des immeubles.
Permettez-moi ici de vous rappeler les nouvelles règles du vote.
Cette prochaine élection va se dérouler au scrutin proportionnel.
Toute liste modifiée ou rayée sera déclarée nulle.
Il sera nécessaire de se munir d’une pièce d’identité et de sa carte d’électeur.
Je vous invite donc à voter, à faire voter pour la liste «d’Union Démocratique» sans rature ni panachage.
Je vous fais confiance.

A bientôt. »
La présentation de la liste d'Union Démocratique aura lieu ce lundi 10 mars à 18h00, à la salle Fernand Léger