mercredi 29 octobre 2014

Les Mages : Dernier marché pour Gilberte Cavagna

Gilberte Cavagna a su créer de solides amitiés avec ses clients
Ce mercredi, ce sera la dernière fois que la fleuriste Gilberte Cavagna s’installera sur la place des frères Nouvel. Une aventure qu’elle a commencée en 1977  lorsque qu'avec quelques rares pionniers commerçants elle a parié sur la réussite d'un marché aux Mages.
Challenge réussi !
Pendant ces trente-sept années, cette commerçante sympathique et avenante est venue donner des couleurs et de la bonne humeur à ce rendez-vous hebdomadaire très fréquenté par la population de la vallée de l'Auzonnet  et des alentours.
Une longue période pendant laquelle elle a forgé de solides amitiés avec les autres forains, avec les habitués.
Une chose est certaine, mercredi prochain, à quelques jours de la Toussaint, elle ne sera pas la seule  à avoir le cœur serré.
Nul doute qu'elle regrettera l’ambiance du marché des Mages, sa convivialité et ses clients à qui elle adresse ses vifs remerciements pour leur fidélité.
Et nous regretterons aussi la disparition de son stand, car, pour l’instant, personne ne s’est porté candidat à sa succession.
Gilberte et Jacques son mari, lui-même fleuriste sur le marché de Joyeuse qui lui aussi cesse son activité, vont maintenant jouir d’un repos bien mérité et profiter de leur famille.
Nous leur souhaitons une bonne et heureuse retraite.