jeudi 27 novembre 2014

Les Mages : Excuses de Mme Masbernard

Patrick Manca me transmet le message suivant paru sur son blog. 
Il s'agit des excuses de Mme Masbernard. 
Je les accepte volontiers.

Je profite de l'occasion pour dire qu'il arrive parfois que des articles que les correspondants locaux envoient à Midi Libre sont refusés et ne paraissent pas. Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Mais là, je n'y suis pour rien.

Je publie la partie qui s'adresse à moi... Le contenu de ce qui est entre parenthèses (...) ne me concerne pas...

 "gardois,

Un nouveau message vient de vous être envoyé à partir du blog Avec les Mageois pour les Mageois :
Nom : Nathalie MASBERNARD
Email : ………………………………….


Message :

" Pour la requête de Mr PERETTI faisant suite à ma remarque sur l'article sur "la transaction entre la Mairie et Mr GIAMBRA". Je tiens à m'excuser. En effet l'article est bien paru sur le Midi-Libre du 07 novembre. J'assume pleinement "mes erreurs" car elles m'aident aussi à avancer. Ne dit-on pas "l'erreur est humaine" ? Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ! (...)
 
Suite et fin. Excuse courtoise de Madame MASBERNARD, à Monsieur PERETTI
Mes respects Madame, pour votre sincérité (... ) Nous pouvons, nous apercevoir que quand il y a débat, les choses peuvent être dites, afin de faire avancer celui-ci, en toute courtoisie.
Patrick MANCA"