Saint-Florent-sur-Auzonnet : arbre de noël pour les agents et bénévoles municipaux

S'il est un moment important de la vie de la commune, c'est bien le jour du traditionnel arbre de Noël offert par le maire et le conseil municipal aux employés municipaux. C'est en effet peut-être la seule fois de l'année que se retrouvent ensemble, tous réunis, les élus et les agents qui forment l'équipe municipale.
Ce jeudi, une cérémonie particulièrement sympathique réunissait tous ces acteurs qui participent quotidiennement à la vie de la commune en présence du maire Gérard Catanèse à nouveau présent de façon partielle après une absence de plusieurs mois pour raison de santé. Il s'est adressé aux agents pour leur rappeler que ce jour particulier « est l'occasion pour la municipalité de reconnaître votre travail effectué tout au long de l'année en faveur des administrés, que ce soient les agents techniques affectés aux travaux divers sur la commune ou à 'école, à l'entretien et au nettoyage des salles municipales ou les agents administratifs du secrétariat, ainsi que les bénévoles, notamment à la bibliothèque ». 
Le Père Noël est arrivé à point pour remettre un chèque cadeau aux neuf enfants d'agent. Puis ce fut au tour du maire de faire de même pour les seize employés et bénévoles de la commune..
Un vin d'honneur a clôturé cette sympathique cérémonie.
Rappelons que les vœux du maire à la population auront lieu le vendredi 7 janvier 2017 à 18h00 à la salle Aragon.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet