Saint-Florent-sur-Auzonnet : la commune n'oublie pas ses aînés "expatriés"

L'âge venant, avec son enchaînement de petites difficultés, de dépendances et de solitude, onze de nos aînés ont été contraints de quitter leur domicile pour s'installer dans une résidence spécialisée qui leur offrira confort, accueil et sécurité dans de très bonnes conditions.
La municipalité n'oublie pas ces anciens et chaque année les élus font la tournée de ces aînés « expatriés » pour leur présenter leurs vœux et leur offrir une boite de friandises au nom du Conseil municipal et de la population.
Ce mercredi le premier adjoint Raymond Reboul et le conseiller municipal Elio Pauletto sont allés au Foyer Logement du Martinet pour rendre visite à quatre de nos concitoyens, Francis Romestant, Renée Boissel (qui va sur ses 103 ans), Marie Vuarnesson et Christiane France.
A les voir on devine de suite que ce petit groupe se plaît beaucoup au foyer logement où tout est fait pour leur rendre la vie agréable.
A noter que c'était la fin de la tournée puisque les élus se sont déjà rendus à Saint-Martin-de-Valgalgues où réside Marie Kucharczak, à La grand-Combe pour Roland Lebègue, à Saint-Ambroix pour André Roux et Michel Robert, à Bessèges pour Josette Rose et au Pradel pour Paulette Portalier.
Rappelons que les vœux du maire et du Conseil municipal à la population se dérouleront le samedi 7 janvier 2017 à 18h00, à la salle Aragon.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet