vendredi 22 décembre 2017

Vallée de l'Auzonnet : Christophe Bruyère s'en est allé


 Il aura lutté jusqu'au bout, avec cette énergie qui le caractérisait, parce qu'il ne voulait pas que ce mal implacable qui le rongeait prive son épouse Karine et ses enfants Rachel et Lou de son affection, de sa présence protectrice et de son soutien permanent en toutes circonstances.
Hélas, la maladie a été la plus forte. Elle a fini par emporter le battant et courageux Christophe Bruyère. Il avait 44 ans. On retiendra de ce grand sportif, son élégance, sa gentillesse, mais aussi sa pugnacité lorsqu'il était sur le terrain. Il a joué à l'Olympique Mageois, puis au Vétérans de l'Auzonnet et était un des éducateurs appréciés de l'EFVA.
Stéphanois d'origine, bien connu dans la vallée et le milieu du football, Christophe a d'abord demeuré au Martinet avant de s'installer à Saint-Julien-de-Cassagnas, où il avait fait construire sa maison, pour abriter sa famille, aspirant ainsi à un bonheur simple et des jours heureux auprès des siens qu'il chérissait.
Une autre famille, celle du foot est en deuil. Elle lui rend hommage pour tout ce qu'il a fait pour ce sport qui le passionnait et pour lequel il a tant donné.
En ces douloureuses circonstances, Midi Libre présente ses condoléances à la famille dans la peine.