lundi 12 janvier 2009

Maintenant,l'actualité mageoise paraît aussi sur le blog du Midi Libre http://lesmages.24hactus.com

Correspondant du Midi Libre aux Mages depuis quelques années, et convaincu des formidables possibilités d'internet ,j'ai très vite créé reglisse-vanille pour compléter l'info sur le journal, en n'y faisant essentiellement paraître que les reportages.

Je sais que beaucoup de mageois expatriés ont ainsi plaisir à avoir des nouvelles de leur village.


Depuis le mois de juin 2008 ,Midi Libre a mis en place le blog 24hactus .J'ai décidé d'en faire partie.


A compter de ce jour ,l'actualité concernant Les Mages sera aussi publiée sur
http://lesmages.24hactus.com avec la totalité des communiqués et reportages concernant notre commune.
Bien entendu, cela ne remplace aucunement le journal papier .

Cependant reglisse-vanille continuera son rôle "d'information large" comme d'habitude.

A noter que 24hactus.com vous permet d'accéder directement à toutes es infos Midi-Libre .Ce site est en plein développement et sera bientôt un élément incontournable de l'information locale...

Très intéressant !

A suivre absolument !
Je vous y donne rendez-vous.

Claude Peretti
c-y.peretti@orange.fr

La mise en place de 24hactus est en rodage. Vous voudrez bien m'excuser des petites erreurs qui pourraient m'échapper et paraître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire