mardi 11 octobre 2005

LES MAGES - BESSEGES :UN DERBY DECEVANT !

Les conditions étaient pourtant idéales pour que ce derby entre les riverains de la Cèze et ceux de l'Auzonnet soit une réussite Un terrain en excellent état,un temps superbe et un public plus nombreux qu'à l'accoutumée laissaient présager une rencontre intéressante. Malheureusement, la montagne allait accoucher d'une souris. Très vite, on se rendit compte que l'enjeu allait l'emporter sur la manière. Les défenses, d'entrée de jeu, allaient annihiler les quelques velléités offensives des attaques adverses. Les Bessegeois étaient venus pour obtenir un résultat et les Mageois voulaient rester maîtres chez eux. Finalement la rencontre allait devenir de plus en plus insipide. Les Fautes allaient se succéder et le match devenir haché et souvent interrompu par les coups de sifflet presque permanents de l'arbitre quelque peu fébrile. Le match nul 0-0 à la fin de la rencontre laisse un goût amer aux supporters.
Espérons qu'il ne se renouvellera pas trop souvent ,même si l'on sait que dans le football moderne , il est parfois aussi important de ne pas perdre que de gagner.
Dans ce contexte difficile , les joueurs BRUYERE ,ROBERT,GRANIER et BAERT réussirent tout de même à tirer leur épingle du jeu. Mais félicitations à l'ensemble du groupe qui a su garder son sang-froid.
En ouverture, la réserve recevait BAGARD et ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque un peu avant la pause à la suite d'un coup franc sur lequel le gardien mageois se montra mal inspiré. Heureusement qu'en début de 2ème mi-temps ,les mageois égalisaient grâce à une frappe puissante et lumineuse décochée des 20mètres par le jeune MOUNIER qui laissait le bon gardien de BAGARD sans réaction. Les Mageois continuaient leur domination territoriale sans pouvoir la concrétiser. Score final :1 à1
Un résultat qui permet à cette équipe de rester invaincue depuis presque un an et qui comble de joie leur coach JO !
Dimanche 16 Octobre en coupe Gard-Lozère, les Olympirens se rendront chez les voisins du PRADEL …Un match qui promet d'être intéressant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire