AMBIANCE TRES CHALEUREUSE AU REPAS DU 3 ème ÂGE
Dimanche 25 novembre avait lieu le repas du 3ème âge offert par la municipalité. Après avoir remercié les quelques 128 convives présents à l'invitation, le maire Jean-Claude PARIS , formula des vœux de prompt rétablissement à tous ceux qui n'avaient pu ,pour diverses raisons, faire partie de l'assemblée. Il souligna que ce repas des anciens est une tradition à laquelle il tenait beaucoup. « Nous voilà donc réunis pour célébrer notre amitié, et le respect que nous vous devons, pour rire et profiter du temps qui passe. Comme d’habitude, il n’y a pas de programme élaboré, mais connaissant votre dynamisme, votre bonne humeur, il y a fort à parier que nous allons nous amuser au cours de cet après-midi récréatif. Nous comptons sur vous par vos chansons, vos blagues, vos interventions pour dynamiser l’ambiance. Je vous fais confiance pour saisir cette occasion et me prouver, une fois de plus que la retraite est un bel âge... ».
Le maire soulignait ainsi que « l'âge avancé », s'il est synonyme de sagesse, n’en empêche pas moins le rire et la gaîté. Après avoir souhaité à tout le monde de bonnes fêtes et une bonne année 2008, un cadeau fut remis aux deux doyens de l’assemblée, Madame Paulette Combe née en 1914 et Monsieur Pierre Lacroix né en 1918.
L'excellent repas préparé par le traiteur Tichet de Molières fut très apprécié, et, comme à l'habitude convivial et animé .Il se poursuivit par le bal où les anciens montrèrent, une fois de plus, qu'ils avaient beaucoup d'énergie, d'endurance et d'expérience…autant de valeurs qu'il faut perpétuer et transmettre aux plus jeunes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire