Mardi 23 janvier avait lieu l’assemblée générale du club des Genêts de l’Auzonnet en présence de Jean-Claude Paris, maire de la commune. Après avoir salué la très nombreuse assistance, le Président Muller présenta ses vœux à tous et demanda une minute de silence pour les amis du club malades ou disparus. Ensuite il remercia tous ceux qui lui ont manifesté leur soutien (il est immobilisé pour quelques temps encore par une fâcheuse blessure qui l’empêche de se déplacer).
Puis il fit bilan pour l’année 2006 : 21 après-midi récréatifs, 4 sorties d’une journée à prix réduit, prise en charge par le club de la moitié des trois grands voyages à Venise, dans le Périgord et en Espagne, un loto dont une grande partie des bénéfices sont reversés aux Restos du cœur. En outre des journées paella, cassoulet, choucroute ainsi que la fête des mères… Autant de journées qui se sont déroulées avec des animations. Ces activités ont demandé beaucoup de temps et d’abnégation aux membres du bureau. Il termina son intervention en souhaitant que les adhérents s’investissent davantage à leurs côtés « pour que chacun à sa place contribue, par ses compétences, à la bonne marche du club dont le fondement repose sur l’accueil, la convivialité et la solidarité ».Le rapport financier présenté par la trésorière Suzanne Montolin montra une gestion parfaitement saine avec un budget équilibré à environ 18.000 €.
Pour finir, Madame Muller fit un historique extrêmement détaillé des différentes activités de 2006. Celles-ci ont été conviviales et riches en découvertes culturelles conviviales avec plein de moments d’amitié…N’est-ce pas cela le but du club ?...Mission accomplie donc et applaudissements fournis de l’assistance…Après la réélection bureau à l’unanimité, ce fut le moment du loto gratuit et de la galette des rois.
Président : Edmond Muller ; vice-présidente : Simone Floutier ; Trésorière : Suzanne Montolin ; Trésorier adjoint : Maurice Montolin ; Secrétaire : Odile Coste ; secrétaire adjointe : Privat Denise. Responsable du journal : Werther Diet…
Au programme, les projets d’activités pour 2007 avec notamment un couscous prévu le 17 février et un gratin dauphinois le 17 mars…et encore beaucoup d’activités conviviales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire