dimanche 30 novembre 2008

UNE BONNE AMBIANCE AU REPAS DE AÎNÉS OFFERT PAR LA MUNICIPALITÉ


Dimanche 30 novembre avait lieu le traditionnel repas du 3ème âge offert par la municipalité. Cette date traditionnelle est l’une des plus importantes de l'année pour les seniors qui l’attendent avec impatience.
Après avoir remercié les nombreux convives présents, le maire Jean-Claude PARIS, évoqua la mémoire de tous ceux qui nous ont quittés cette année et formula des vœux de prompt rétablissement à tous ceux qui n'avaient pu pour diverses raisons faire partie de l'assemblée. « Mon discours sera très court, je ne parlerai pas de la crise qui frappe les banques et qui ne nous concerne pas, ni de la crise économique qui provoque les difficultés que rencontrent chacun d’entre vous... ce sera pour une autre fois .Ce qui compte aujourd’hui, c’est que nous passions un très bon moment ensemble dans la joie et la bonne humeur. ».
Après avoir souhaité à tout le monde de bonnes fêtes, le Maire remit un cadeau aux deux doyens de l'assemblée mademoiselle Paulette Combes née en 1914 et Monsieur Pierre Lacroix né en 1918. Il tint aussi à rendre hommage à Monsieur Jean Laffont, qui fut longtemps membre du conseiller municipal dont il est le doyen honoraire.
L'excellent repas qui suivit fut comme à l'habitude convivial et animé .Il se poursuivit par quelques danses, où les anciens montrèrent, une fois de plus, qu'ils avaient beaucoup d'énergie, d'endurance , d'expérience et le sens de la fête…autant de valeurs qu'il faut perpétuer et transmettre aux plus jeunes.
Photos:Jean-Claude PARIS,Pierre Lacroix,Paulette Combes,Jany Sans, Annie Laffont
Jean-Claude Paris,Jean Laffont, Jany sans.