Dans ce match de haut de tableau, les 2 équipes ont montré un football engagé et enlevé.
Les Mageois, bien en place ouvrent le score à la 37ème minute par Claemens suite à un centre tendu de Megdoud omniprésent toute la partie. La première période voit une solide équipe mageoise inquiéter une équipe de Saint Gilles plus technique, mais brouillonne.
La deuxième période, le pressing plus haut des St Gillois permet de se rendre compte de la solidarité Mageoise faisant bloc autour d’un Yohann Nègre une fois de plus impérial.
St Gilles se découvre, mais les Mageois ne savent pas en profiter. Malheureusement, dans les arrêts de jeu, à la 93ème minute, l’arbitre très bon toute la partie, siffle un penalty plus que généreux pour St Gilles qui égalise. Score final : 1 à 1.
Mais, au-delà de ce point pris dans une rencontre équilibrée, il ressort la solidarité et la volonté des joueurs mageois qui jouent pour le maillot et qui mériteraient un public plus nombreux pour les soutenir. Mention spéciale aux toujours très actifs et expérimentés Christophe Bruyère en défense, Christophe Bizot et Sébastien Guillon au milieu qui épaulent bien les jeunes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire