Dimanche, à MONTAREN, l’équipe B a obtenu le match nul 2 à 2.Pourtant tout avait mal commencé pour les Olympiens menés au score en 1ère période 1 à 0. En seconde mi-temps, les Olympiens, bien que supérieurement en nombre, encaissaient un second but. A partir de cet instant, tous les espoirs semblaient perdus, et la victoire paraissait acquise pour les locaux. Mais c’était mal connaître les Mageois, qui, dans un élan de solidarité revenaient d’abord au score par un but de Ludovic Romestant qui inscrivait ensuite un second but ,synonyme de match nul.
On retiendra de cette rencontre la combativité et la solidarité des Mageois qui se maintiennent en haut du classement. Cependant les Olympiens doivent se maîtriser dans certaines circonstances afin de ne pas se pénaliser ou pénaliser le club, car de nombreuses rencontres restent à jouer.
L’OM 1 se déplaçait à MONOBLET, malgré de nombreux absents dans ses rangs ; cependant en première période, les Mageois se procuraient de nombreuses et franches occasions de but sans arriver à les concrétiser. Pourtant en fin de première période, sur une action personnelle Yannick Robert centrait à la perfection pour le buteur maison Noel BAERT qui inscrivait le 1er but de la première partie. En seconde période, sans doute plus en jambes, les locaux occupaient le camp mageois. Bien en place les Olympiens repoussaient sans trop de difficulté les attaques locales, mais comme à leur habitude sur un coup de pied arrêté,les locaux parvenaient à égaliser. Le reste de la rencontre, les défenseurs prenaient le pas sur les attaquants. Score final 1 à 1
Mention à tous les joueurs mageois pour leur combativité et leur solidarité.
Dimanche 24 janvier, au Coussac l’OM2 recevra SAUVE à 13h, tandis que à 15 H l’Om1 sera opposé à VALLABREGUES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire