Les U 10-U11 d’Alain Bartoli étaient en déplacement à Sumène où ils disputaient un plateau face à l'équipe locale et Le Vigan. Très belle performance comptabilisant deux victoires sur le score identique de 3 à 2.
Les U10-U11 de Jean Padovani disputaient un plateau face à St Privat et l' O.A.C . Lourdement handicapés par l'absence de leur gardien de but, les jeunes de l’EFVA ont cependant nettement dominé Saint-Privat-des-Vieux sur le score de 4 à 0 et se sont inclinés face à l'O.A.C sur le score de 3 à 2. Dommage ! Le coach fait savoir qu'il est indispensable à tout joueur, ou plutôt aux parents, de signaler l’absence prévisible du licencié.
En catégorie U13 à 7 le match opposant nos jeunes à l'équipe de Saint-Jean-de-Maruéjols s'est soldé sur le score de parité 3 à 3. Frédéric Leverd ouvrira le score pour nos couleurs avant d'être rejoint par les visiteurs qui ajouteront un deuxième but. Eloi Delattre inscrira 2 buts donnant l'avantage à l’EFVA avant d'être rejoint juste avant le coup de sifflet final. Très bon match des deux équipes.
Le César du jour peut être attribué aux poulains de Thierry Nicard. En effet les U15 étaient opposés à l'équipe de Pujaut qui caracole en tête du championnat. Nos jeunes ont nettement dominé les rhodaniens sur le score sans appel de 8 à 1, pratiquant un foot alléchant, de loin leur meilleure rencontre depuis le début du championnat. Les buteurs du jour: Gil Julien (2), Andy Nicard (2), Clovis (2), Kévin Capapey (1) et Thomas Garcia (1). Félicitations à toute l'équipe.