À 14h30, ce sont les élèves du primaire qui investissaient la salle Fernand Leger pour se régaler et faire la fête en musique. L'ambiance fut joyeuse et enjouée; mais l'heure des vacances n’ayant pas encore sonné, ils rejoignirent leur classe vers 15h15 afin de laisser la place aux petits de l'école maternelle. Et pour eux, même programme, mis à part le changement de musique qui fut plus ludique, avec rondes et farandoles guillerettes.
L’ambiance était donc à la fête à la salle Fernand Léger qui résonnait de cris et de rires. De nombreux et nombreuses monarques ont été consacrés et ont pu ainsi parader avec leur couronne! Rien d'étonnant au pays des rois mages.
Une fois de plus, et comme toujours dans ce genre de festivité, la réussite est assurée par la conjugaison des efforts de toute la communauté éducative : enfants, parents, enseignants. .
Ce bon moment passé ensemble souligne l’activité intense des membres de la société du sou et leur étroite collaboration avec l’équipe pédagogique. C’est ainsi que tout au long de l’année, grâce à leur dévouement, leur énergie et leur disponibilité, peuvent avoir lieu de bonnes parties de plaisir réunissant les uns et les autres, ouvrant l’école sur l’extérieur…
Prochaine étape : le loto du sou le 26 février. Un quine spécial enfant, et comme d' habitude crêpes, boissons, gâteaux et bonne humeur.