Depuis ce 24 février, Marjorie Vidal a repris le magasin Vival, la seule épicerie du village, située au rond-point de l'avenue Hugues Bousiges et de la route des Brousses. Il s'agit d'un magasin de proximité dans lequel l'on peut trouver tous les produits d'alimentation frais ou en conserves, fruits et légumes, savons et lessives, accessoires utiles comme les piles ou les bouteilles de gaz, etc…
Cette secrétaire de formation qui demeure à Saint-Florent depuis plusieurs années a choisi de changer d'activité. Un challenge qu'elle compte bien réussir avec des projets plein la tête, comme donner un coup de jeune au local, proposer par la suite d'élargir son éventail de produits ainsi que des services comme la vente de Midi Libre, un dépôt de pain, etc…Une petite boite à idées sera à la disposition de la clientèle afin qu'elle y exprime ses souhaits.
Le magasin sera ouvert tous les jours de 8h00 à midi et de 16h00 à 19h00, sauf les mercredis et samedis après-midi ainsi que le dimanche.
Par ailleurs, Marjorie poursuivra les tournées comme le faisait son prédécesseur les lundis et vendredis dans les quartiers et hameaux de Saint-Florent et du Martinet, et le mardi vers Saint-Jean-de-Valériscle, Servas , Navacelles jusqu'à Le Pin tout près de Bagnols-sur-Cèze. Bref, partout où la population âgée qui n'a pas les moyens de locomotion éprouve des difficultés à s'approvisionner.
Pendant ce temps, ce sera sa maman qui tiendra le magasin.
Ce jeudi le maire Gérard Catanèse et l'adjointe Patricia Virgo sont venus lui rendre une visite de courtoisie et l'encourager au nom de tous les administrés.
Tel : 04 66 25 80 92