Caty et Guy son mari |
Caty s'en est allée après avoir lutté pendant 17 ans de toutes se forces contre ce mal implacable qui a fini par la terrasser. Un courage et une volonté qui imposent le respect. Chaque récidive était pour elle un combat extrêmement pénible et douloureux, mais elle n'a jamais rien lâché, n'a jamais fait paraître sa souffrance et ne s'est jamais plainte.
Chaque fois, elle s'est relevée, elle est repartie de plus belle avec le dynamisme qu'on lui connaissait, et l'on avait fini par croire, par espérer que cela durerait et qu'elle avait même vaincu ce mal qui s'était incrusté perfidement, vilainement en elle.
Alors, l'annonce de son décès a bouleversé la population Mageoise qui n'oubliera pas cette secrétaire de mairie gentille, serviable, dévouée, disponible et compétente. Chacun a eu l'impression de perdre quelqu'un de proche, quelqu'un de sa famille.
Des obsèques impressionnantes et poignantes où toute la commune des Mages était là, recueillie dans la même tristesse, à vouloir partager le deuil avec ses proches qui lui ont rendu de vibrants hommages. Sa fille Mélina qui rappela avec émotion l'affection inconditionnelle qui liait Caty à ses enfants, son frère Antoine qui rappela les valeurs de générosité, d'humanité et de partage que sa sœur portait en elle, sa meilleure amie Liria très affectée aussi ,et puis le maire Jean-Claude Paris dont le discours, émouvant et affligé, rapportait les sentiments attristés qu'éprouvaient l'ensemble des Mageois et tous les amis au moment où l'une des leurs s'en allait.
En ces pénibles circonstances Midi libre présente ses sincères condoléances à la famille dans la peine.