Pour la première fois depuis sa création, le « marché de Noël » avait lieu ce mercredi, en même temps que le marché traditionnel. Il n'y avait guère d'autre solution puisque la salle Fernand Léger qui accueille d'habitude, une fois l'an, ce marché à la fois festif et artisanal sera occupée les deux dimanches prochains pour raisons d'élections régionales.
Ainsi, ce mercredi, une dizaine d'exposants se sont installés à côté des forains habituels, offrant ainsi à la clientèle un panel de choix beaucoup plus varié que de coutume, surtout pour ce qui concerne les petits cadeaux originaux à offrir ou se faire plaisir le matin de Noël. Car, hormis quelques jouets ou petites autos miniatures, les objets qui sont proposés sont la plupart du temps des créations d’artistes locaux qui exposent ici le fruit de leur un passe-temps : des bijoux fantaisies, des tissages ou des lainages, de jolies boites, des friandises, des babioles ou bibelots, etc…Tous d'excellente facture, authentiques et uniques.
Il faisait un temps superbe et la place des frères Nouvel a connu, une fois de plus, son ambiance sympathique et conviviale, avec papotages et discussions qui font le charme de ce marché où l'on aime se retrouve,r et dont les commerçants ont su fidéliser leur clientèle par la qualité de leurs produits et de leur accueil chaleureux.