samedi 14 juillet 2018

Saint-Florent-sur-Auzonnet : Amadine Parra dans l'esprit Coiffure


Amandine Parra vient  de reprendre le salon de coiffure de Saint-Florent. Un lieu mythique qui reste à la grande période prospère des mines et Diamant Burcia et son épouse  qui en étaient les coiffeurs réputés pour leur dynamisme et leur modernité. Depuis le salon à changé de  main, mais il est toujours resté dans cette philosophie. Et c'est ce que compte faire, voire  Amandine passionnée par son métier.  
Une profession  exigeante qui  demande de l’habileté, du sens esthétique et du savoir-faire. A la fois technicienne, visagiste, coloriste, la coiffeuse conseille une coupe afin de mettre en relief une personnalité, tant il est vrai qu’une coupe de cheveux peut révéler un tempérament.  C’est pourquoi la coiffure exige de la psychologie et de l’imagination, tout en restant étroitement liée aux dernières tendances de la mode. C'est pourquoi elle a baptisé son salon "Esprit Coiffure"
Amandine est accueillante, très avenante. Elle sait mettre à l’aise, sourire, écouter et discuter avec bonne humeur.  Un salon de coiffure qui s’annonce donc convivial et agréable. Hommes et femmes, enfants.
Lundi, mardi, jeudi : de 9h à 12h et 14h à 18h.
Vendredi de 9h à 18h
Samedi de 8h30 à 12h
Tel : 04 66 25 61 29 / 06 99 65 05 71