Trois décès ont endeuillé notre commune
Madame Marie-Louise Légal décédée à l’âge de 83 ans. La défunte demeurait sur la traverse du Moulinet. La « zize » laissera le souvenir d’une personne aimable, sympathique et agréable.
Monsieur Jacques Teissonnière, décédé prématurément. Le défunt était très connu sur notre commune. Retraité de Péchiney, c’était un homme affable,discret, gentil et serviable apprécié de tous. Son décès brutal a surpris et attristé beaucoup de monde. Monsieur Teissonnière était le père de Bruno, ancien conseiller municipal.
Monsieur Pedro Ortiz décédé à l’âge de 97 ans. Le défunt était très connu dans la vallée. Avec son épouse Lucette, disparue l’année dernière, ils avaient fait prospéré un commerce de laiterie et produits laitiers à Saint Jean de Valériscle. Personne n’a oublié les fourgons blanc et bleu « Midilait » qui sillonnaient la vallée. Ils sont aussi à l’origine de la création de l’épicerie de l’avenue du moulin (Vival maintenant). Tous deux avaient profondément affectés par la décès de leur fille Michèle qui fut correspondante de Midi Libre.
Nous adressons nos condoléances aux familles dans la peine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire