En ce début d'année seulement 2 équipes étaient en compétition.
Les protégés de Philippe Rieutord disputaient le premier tour de la coupe Nationale à St Privat les Vieux dans un plateau composé de 4 équipes. 3 victoires (3 à 0 face à Barjac ; 3 à 0 face à St Privat et 1 à 0 face à Rousson ) qualifient cette équipe pour le tour suivant de la compétition.
L'équipe U15 de Thierry Nicard, jouait à Pujaut. Malgré une courte défaite 3 à 2, cette équipe a réalisé un excellent match. Après avoir mené 2 à 1 par l'intermédiaire de Swan Palade et Florian Bichard cette équipe a laissé échapper la victoire en toute fin de partie. L'ensemble des joueurs est à créditer d'un bon match. Excellent arbitrage du référé. Très bon accueil du club local.
Déplacement d'une équipe U8 - U9 à St Privat des Vieux.
Deux équipes U8-U9 joueront sur le stade du Coussac aux Mages dans un plateau où il y aura Salindres-Mons et Barjac.
Les U10-U11 1 joueront à St Florent sur Auzonnet face à St Hilaire de Brethmas et St Christol les Alès. L’équipe 2 se déplacera à Anduze pour y affronter l'équipe locale et Rousson.
En catégorie U13, l'équipe de Chérif Mezghenna jouera à St Jean de Maruéjols tandis que l'équipe à 9 se déplacera à Alès pour y affronter l’O.A.C
Dimanche sur le terrain de St Julien de Cassagnas à 10h30, les U15 accueilleront l'équipe de l'entente Bagnols-Pont.
Concernant la plus jeune des catégories U6-U7, le district Gard Lozère a imposé des rassemblements de masse en des secteurs géographiques définis, à savoir Mejannes le Clap pour ce qui concerne nos équipes. 4 dates sont retenues pour les 4 mois restants. Le fait de disputer aussi peu de rencontres et de surcroît de ne plus jouer dans nos villages nous paraît illogique.
A la demande des parents, l’EFVA envisage de créer un plateau de 6 équipes qui aurait lieu dans nos villages. Tout club intéressé peut nous contacter à ce sujet 04 66 25 60 02 (HR) ou au 04 66 34 02 31.
Ce samedi 22 janvier à 16h30, le club organise un loto à la Salle Jean Macé de St Florent sur Auzonnet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire