L'Olympique Mageois devait une revanche à ses supporters, parole tenue.
Au stade du Coussac où s'était invité un vent glacial, les mageois entament la rencontre ( 2° minute) par une splendide reprise de volée du jeune Anthony Giovinazzo qui s'écrase sur le milieu de la transversale. Les visiteurs rendent coups pour coups et se procurent deux occasions.
A la quinzième minute Jérémy Pontet positionné à droite tire au but, le gardien renvoie et le même Anthony opportuniste loge la balle au fond des filets (1 à O).
Jérémy Pontet se signale encore et de belle manière, de trente mètres il tente sa chance: le ballon aidé par le vent lobe le gardien impuissant (30° minute).
Alexandre Fresca aggrave le score à la 40° minute en reprenant un ballon dans la surface de réparation adverse.
La deuxième mi-temps reprend et ce qui était à craindre se vérifie. Les Mageois pour une fois en bleu et jaune semblent se contenter de ce score de trois buts d'avance.
A la 83° Jérémy Pontet assure un doublé donnant de l'ampleur à cette victoire qui se dessine.
Les visiteurs méritant réduisent le score deux minutes après.
Il était dit que Ludovic Romestant ne marquerait pas en ce début d'année; excentré à gauche il bat le gardien adverse, mais ce but est refusé pour un hors-jeu que seul l'arbitre de touche a cru voir.
La fin du match est sifflée sur le score de 4 à 1.
Sur le papier cette rencontre paraissait facile, rendons grâce aux joueurs d'avoir saisi cette occasion en toute tranquillité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire