jeudi 5 janvier 2017

Les Mages : la Tourette n'a pas failli à la tradition du repas de Nouvel An


Comme ils le font chaque 1er janvier, les adhérents de la Tourette n'ont pas failli à la tradition de se retrouver ensemble pour fêter la nouvelle année. Et si quelques-uns avaient les stigmates d'un réveillon passé en famille, ils étaient environ 130 qui n'auraient manqué pour rien au monde ce moment particulier de se faire la bise pour se souhaiter mutuellement une année 2017 qui continuera à leur faire voir la vie en rose sous un ciel bleu sans nuage dans un monde en fin en Paix, nonobstant quelques petits rhumatismes et crises d'arthrose liées à l'âge qui malgré tout s'égrène. Vaste et ambitieux programme dont le remède se prescrit en rencontres conviviales un mardi sur deux, en randonnées et en voyages , embarqués par le somptueux navire de la Tourette barré par la présidente Aimée Le Mercier et son équipage toujours vigilants au bien-être de leurs adhérents avec  la promesse de se retrouver le plus souvent possible pour passer ces moments agréables de convivialité . C'est ça, le dynamisme de nos seniors !
Ainsi cette entrée dans l'année nouvelle s'est déroulée de façon très festive autour d'un bon repas agrémenté de musiques entraînantes voire digestives, qui ont entraîné avec ravissement les couples sur la piste de danse.
La coupe de champagne offerte par le club fut levée en l'honneur de l'année 2017 avec des vœux de bonheur et de santé à tous les adhérents y compris à tous ceux qui n'ont pu être présents.
Rappelons que les vœux du Maire auront lieu ce vendredi 6 janvier 2017. Un autre occasion de se retrouver dans cette ambiance conviviale et chaleureuse appréciée par beaucoup de Mageois.