Vendredi matin le député Fabrice Verdier et le Président du Conseil départemental Denis Bouad, se sont déplacés sur commune des Mages . Une tournée presque routinière pour ces élus qui revendiquent leur souci de venir au plus près des acteurs du territoire.
Ils ont d'abord été un accueillis en Mairie par Jean Claude Paris en présence des membres du conseil municipal ainsi que du conseiller départemental Jacky Valy. Une rencontre qui a permis d évoquer plusieurs dossiers locaux qui leur tiennent à cœur.
La matinée s'est poursuivie par la visite du terrain situé au Coussac qui accueillera prochainement le chantier « maisons en partage » piloté par la SEMIGA. Les travaux devraient commencer à l'horizon fin 2017-début 2018.
Pour clôturer sa visite sur la commune, la délégation s'est rendue dans les locaux de l'entreprise Mat Métal dirigée par Éric Albert qui s'est installée aux Mages depuis peu à la place des anciens établissement Cervus. (Inauguration évoquée dans Midi Libre du 5 mars 2017). Cette entreprise spécialisée dans la chaudronnerie de métaux nobles, inoxydable et aluminium poursuit de manière très encourageante son développement basée sur la qualité et le développement.
Une visite qui a convaincu Fabrice Verdier et Denis Bouad de l'incontestable potentiel de la commune des Mages et des efforts fournis par la municipalité pour aller dans le sens d'un développement harmonieux et équilibré de territoire.