jeudi 3 août 2017

Saint-Florent-sur-Auzonnet : le cinquième tremplin de la chanson française se prépare

Morgane Hébert , lauréate 2016 du Grand Prix de la Chanson Alès Cévennes Camargue
Jean-Marc Alquézar a pris en mains les destinées de Chansons d'hier et d'Aujourd'hui
Après le succès de l’édition 2016, et malgré l’arrêt des activités de l’association qui en a été l’investigatrice, une nouvelle édition se prépare.
C’est la toute nouvelle association Chansons d’hier et d’aujourd’hui, créée par Jean-Marc Alquézar, qui a repris le flambeau de cet événement.
Cette nouvelle édition attend des candidats dans les catégories juniors (8-15 ans), interprète (à partir de 16 ans), et auteur compositeur interprète (ACI).
Nouveauté cette année : les sélections du matin auront lieu à l’aveugle.
A noter que les lauréats des catégories interprète et ACI se verront offrir une priorité d’inscription pour la coupe de France d’interprétation « National Voice Victory » dont le coordinateur national sera membre du jury, jury qui sera composé de personnalités du milieu de la scène et de événementiel.
Rendez-vous est donc donné le dimanche 1er octobre à 15h00 à la salle Louis Aragon pour venir encourager les finalistes et apprécier les artistes en seconde partie : Christophe Sochor (lauréat ACI 2016), Tristan Queytan (lauréat junior 2016), Morgane Hébert (lauréate 2016 du Grand Prix de la Chanson Alès Cévennes Camargue) et d’autres surprises.
Une tombola sera organisée au profit de l’association Jade Polyhandicap.
Entrée 5€.
Pour tout renseignement et inscription contacter le 06 17 93 24 33 (après 20h00) ou écrire à  assochansonsdhieretdaujourdhui@laposte.net
Entrée 5€. Contact : assochansonsdhieretdaujourdhui@laposte.net