Georges Peyric était un homme éminemment authentique qui jouissait de l'estime générale. Passionné de nature, de sa protection et toutes les activités qui y sont attachées, qu'elles soient liées à la chasse, à la pêche, aux champignons ou aux abeilles, il avait une parfaite connaissance de cette biodiversité qui fait le charme de notre région, et surtout de la Cévenne qui lui était très chère. Membre actif et écouté de la Fédération départementale de chasse, ses avis, son érudition et son sens de la diplomatie étaient très précieux pour dénouer des situations parfois difficiles entre chasseurs.
Georges était un homme actif, serviable, pédagogue aux connaissances encyclopédiques aussi bien sur les codes et réglementations qui régissent les activités rurales et forestières, que sur les animaux et surtout sur les abeilles pour lesquelles, apiculteur, il était intarissable et partageait volontiers sa passion. En toute discrétion, en toute modestie, sans jamais se mettre en avant, sans jamais en faire étalage, ce qui lui donne, aujourd'hui, au moment où il nous a quittés encore plus de noblesse d'âme.
Son autre passion, c'était sa famille, son épouse, ses enfants et ses petits-enfants dont il aimait être entouré. Nul doute qu'il laissera un grand vide, tant son aide et sa présence faisaient l'unanimité.
Ses obsèques se sont déroulées en présence d'un grand nombre d'amis et de responsables départementaux venus lui rendre un dernier hommage. Il avait 81 ans.
En ces douloureuses circonstances, Midi Libre adresse ses sincères condoléances à la famille dans la peine.