vendredi 11 mai 2018

Ça bouchonne !


J'ai pas mal d'articles en attente dans les tuyaux...
Ils sont rédigés, envoyés à Midi Libre, mais il y a de l'embouteillage (feria d'Alès, 8 mai, pubs, etc...) et beaucoup de retards à  prévoir. Un de mes papiers qui devait paraître ce dimanche (Chorale de l'école  des Mages) a été renvoyé à plus tard...
Tous sont dans les brouillons de Reglisse-Vanille.
Je n'ai qu'un clic à faire...
J'attends, comme vous...
Comme je l'ai souvent dit et répété : en accord avec Midi Libre, je ne  publie l'information sur mon blog que lorsque il est paru dans le journal : priorité à la presse écrite.
Cependant, je me suis permis quelques entorses telles que les commémorations du 8 mai qui ont aussi pris du retard pour beaucoup de communes,  et la bodega "Les Mages Sedisud" à la féria d'Alès, qui, vu les délais, ne serait pas paru à temps.
Pour mémoire, en attente de publication journal:
  • Commémoration 8 mai (Les Mages)
  • Chorale de l'école (Les Mages)
  • Hommage du PCF à JC Paris (Les Mages)
  • Championnat régional armes anciennes (Saint-Florent). 
  • Vide-grenier de la Société du  sou (Les Mages)
  • Réunion de chantier carrefour de Meilhen (Les Mages)
  • Débroussaillage de la voirie communale (Les Mages)
  • Le tri, pour vivre durablement ,école (Saint-Florent)
  • Championnat du Gard armes régulières (Saint-Florent) 
  • Journée champêtre à la Tourette (Les Mages)
  • Annonce gala d'accordéon de la Mémoire des Mineurs (Saint-Florent)