Nos tireurs locaux espèrent se reprendre au championnat régional |
Une discipline qui demande beaucoup de concentration |
Cette compétition n'est pas qualificative pour accéder au Championnat de France qui aura lieu à Châteauroux, mais elle demeure une bonne occasion pour régler ses armes en vue du régional qui se tiendra à Lézignan Corbières les 26 et 27 mai.
76 pratiquants pour 178 tirs y ont participé dans les 7 épreuves que compte cette discipline, dont 11 tireurs du Club à savoir, Jean-Claude Garah, Didier Lambert, Jean-Luc Ollier, José Ordono, Alex Pérona, Jean-Pierre Rodriguez, Jean-François et Roger Saint-Pierre en "armes d'épaule", alors que Jean-Michel Brunet, Guillaume Fadat et Francis Fortune, préconisaient les épreuves au "pistolet-révolver".
En ce qui les concerne, les résultats n'ont pas été à la hauteur de l'évènement, et seuls José Ordono, Jean-Claude Garah et Jean-François Saint-Pierre au "fusil à verrou" (200 m) et Jean-Michel Brunet à la "vitesse militaire" (25 m), se sont classés dans la première moitié de leurs épreuves respectives.
Nous espérons qu'ils se reprendront au Régional dans 15 jours après avoir analysé leurs prestations et nous leur souhaitons bonne chance pour l'avenir.