Quatre membres du Tennis-Club-Mageois assistaient à l’Assemblée Générale du Comité du Gard qui se tenait le 4 décembre à Port Camargue - Grau du Roi. Ils sont intervenus pour une meilleure prise en compte des affinités lors de la composition des équipes +35 ans + 45 an, souvent rendue difficile par l’application stricte de la règle des classements. Un des points à retenir de cette AG est une légère baisse des effectifs, ce qui a également été relevé par la Ligue le 18 décembre lors de son AG à Port La Nouvelle, à laquelle étaient présents deux membres du TCM.
Il ne reste plus qu’à remporter la Coupe Davis en 2011 pour renverser la tendance ! Peut-être à Paris, sur le futur stade de Roland Garros dont les projets de construction tous très intéressants ont été présentés par la Ligue lors de cette Assemblée générale ? Le choix du projet sera arrêté fin février.
Côté compétitions, cette année le TCM ne connaîtra ni finale, ni demi-finale chez les +45 ans, les dames terminant à une honorable 4ème place en division honneur (dans une poule de 9) et les hommes 4èmes de leur poule de 7 (mais à égalité de points avec les 2èmes et 3èmes).
Quant aux seniors hommes représentés par 3 équipes, les compétitions ont commencé avec des résultats mitigés .Si l’équipe 1 a bien démarré avec une première victoire face à Salindres, l’équipe 2 s’est inclinée à deux reprises. Quant à l’équipe 3 c’est la moyenne avec une victoire et une défaite. Pour les seniors dames aucune rencontre n’a encore eu lieu pour cause de mauvais temps. Ce qui n’empêchera pas les adhérents et leur famille de fêter joyeusement le réveillon organisé par le TCM pour la 2ème année consécutive. Et ils l’ont bien mérité ! Car grâce à leur générosité, (ils ont en effet été nombreux à participer à la tombola proposée par le Comité avec 15 carnets vendus), le TCM a reçu une dotation de 150 balles de tennis pour son école et les compétitions jeunes. Cerise sur le gâteau l’un des adhérents du club a eu le plaisir de gagner un bon d’achat de 150 € à cette tombola.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous et rendez-vous sur les terrains dès le 3 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire