A la question rituelle posée par le maire Jean-Claude Paris, Géraldine Leyral et Marc-Alexandre Schott ont répondu un grand « oui » chargé de tendresse et d'amour qui laisse augurer d'un avenir radieux . Des consentements qu'ils ont renouvelés devant l'abbé Pierre Gauzy en l'église des Mages. De grands moments chargés d'émotion pour les jeunes époux et leurs familles. Un des plus beaux jours de leur vie!
Géraldine est née et a grandi aux Mages. Marc-Alexandre est originaire d'Alsace. Les jeunes mariés se sont rencontrés dans une grande école de la région parisienne, il y a bientôt huit ans et sont revenus dans le sud pour terminer leurs études.
Ils ont décidé de se marier aux Mages, village auquel la jeune mariée est restée très attachée et où demeurent ses parents.
Les jeunes époux étaient à cette occasion entourés de leurs familles et de leurs proches venus des quatre coins de la France. Tous deux professeurs agrégés en chimie, ils vont exercer leur métier à Lyon à la rentrée prochaine.
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Géraldine et Marc-Alexandre.