Samedi dernier, une dizaine de pêcheurs se sont retrouvés aux Peyrouses pour participer au cinquième challenge Bruno Michel organisé par la société de pêche la Gaule de l’Auzonnet en l’absence du président Christophe Salas hospitalisé .
Comme c’est le cas pour chaque concours, les responsables avaient lâché 15 Kg de truites un peu plus tôt le samedi matin afin d'éviter que certaines personnes indélicates viennent les pêcher dans la nuit.
Les prises n'ont pas été aussi nombreuses qu’espéré mais assez cependant pour attribuer le challenge. Il a été remporté cette année par Louis Mentozi de Fuveau (Bouches du Rhône) avec trois prises.
La journée s’est poursuivie par le traditionnel aligot saucisse préparé par Jean-Pierre et Chantal Garcia de Brameloup. Une soixantaine de personnes ont pu voir filer l'aligot par Jean-Pierre qui détient le record du monde de fil de l'aligot (jusqu'à 7 mètres de haut).
Les membres de la société de pêche remercient tous les participants à cette agréable journée ainsi que la municipalité pour son soutien logistique.
Nous souhaitons un prompt rétablissement au président Salas et le revoir prochainement à la tête de son équipe.