Les beaux jours sont revenus et le marché du mercredi retrouve cette animation qui fait le charme des marchés de Provence, car, même si nous sommes en Languedoc, il n'en demeure pas moins que le soleil et le ciel bleu, ont plus qu'ailleurs peut être une influence sur le moral des méridionaux que nous sommes.
Le beau temps étant de la partie une ambiance printanière régnait sur la place des frères Nouvel. On se rencontre, on discute, on achète, on s'attarde…Rien ne manque. Chacun peut s’approvisionner à son gré en produits divers et variés, charcuteries ou fromages du terroir, fruits et légumes, poissons, fleurs, avec même un atelier ambulant de couture, une vente de matelas. La vente saisonnière de plantes à repiquer aux stands de Florence Coste (potagères), et Christophe Fromont (fleurs) connaît son succès habituel.
Les deux cafés , la boucherie et la boulangerie pâtisserie des Mages complètent ce dispositif très bien fourni qui draine une importante clientèle
Tout cela engendre la bonne humeur. Bref une ambiance très sympathique !
Un succès légitime donc pour ce marché qui connaît un succès grandissant incontestable grâce à son emplacement, au sérieux de ses commerçants et au bouche à oreille, et à son atmosphère conviviale.