Ce dimanche l'Olympique Mageois recevait l'U.S La Regordane 2 et se devait de relever la tête après une défaite sur le fil contre Moussac, et un lourd revers contre L'E S Les Trois Moulin 2.
Les Olympiens savent bien qu'une nouvelle défaite les emmènerait directement dans le fond du tableau, mais leur entame de jeu se fera avec la peur au ventre et ce sont les visiteurs qui se montreront les plus dangereux pendant les vingt premières minutes.
Cependant les locaux prennent petit à petit confiance en eux et se procurent des occasions dangereuses par l'intermédiaire de Maxime Daubet et Vincenzo Conti.
Mais le score restera vierge à la pause.
A la reprise les Mageois prennent le contrôle du match mais n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions.
L'U.S La Regordane 2 répond aux locaux mais eux aussi leurs occasions restent stériles.
On assiste à un match équilibré avec une grosse bataille du milieu mais au coup de sifflet final, les deux équipes n'arriveront pas à se départager et se quitteront sur un 0/0.
Avec ce résultat l'Olympique Mageois reprend sa troisième place sans avoir été battu et sans avoir encaissé de but à domicile.
L'OM confirme à la trêve de ce championnat son bon bilan de première partie de saison.
A noter très bon arbitrage de l'arbitre de la Regordane désigné par tirage au sort.
Prochain Match : Dimanche 18 Décembre 2016 à 14h30 au Stade du Coussac pour le premier tour de la Coupe André Granier. L'Olympique Mageois recevra Générac Rc1