jeudi 29 octobre 2009

Isabelle aimerait retrouver son sauveur

Le lundi 13 juillet 2009, vers 18h30, à Camont, à une centaine de mètres avant l’entrée de Saint-Julien-les-Rosiers , alors que monsieur et madame Lecoq rejoignaient leur domicile au Pont-d’Avène à bord de leur voiture, madame Lecoq fut prise malaise foudroyant. La panique envahit les occupants du véhicule. Monsieur Lecoq, désemparé, ne sachant que faire, stoppa au milieu de la chaussée. Le cœur de son épouse s’était arrêté de battre. Chacun eut alors la terrible conscience que tout était fini et que les secours arriveraient trop tard.
Par providence, dans le bouchon de voitures qui s’était formé, un automobiliste remonta la file et se présenta comme secouriste. Il évalua très vite la situation et la nécessité immédiate d’une intervention sans laquelle la mort était assurée. Il pratiqua un massage cardiaque dans des conditions qu’on devine extrêmement éprouvantes.
Et ses efforts ne furent pas vains ! Au bout d’un moment, le cœur de madame Lecoq repartit ! Elle était sauvée ! Lorsque les secours arrivèrent, c’est une personne inanimée, mais vivante, qu’ils emmenèrent à l’hôpital ! Madame Lecoq sortit du coma quelques jours plus tard.
Aujourd’hui, Madame Lecoq, (que tout le monde au Pont d’Avène connaît sous le nom d’Isabelle LLoret), va très bien et n'a aucune séquelle.Elle a repris son travail à la communauté de communes "Vivre-en-Cévennes".
Son regret, c’est de ne pas connaître celui à qui elle doit la vie et qui s’est discrètement effacé lorsque les secours sont arrivés.
La seule chose qu’elle sait, c’est que ce monsieur était bouliste.
Le vœu le plus cher d’Isabelle Lecoq est de rencontrer son sauveur ! Elle espère vivement qu’il répondra à son appel au : 06.75.52.27.88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire