jeudi 8 octobre 2009

SAINT-FLORENT : Bonne nouvelle de l'installation d'un médecin. Malheureusement une mauvaise : On constate beaucoup d'incivilités et de dégradations

SAINT-FLORENT :

* MÉDECINS - PRÉCISION

Depuis le lundi 5 octobre et comme prévu, le Docteur Danielle KLEINPORT, a pris ses fonctions aux côtés du Docteur CHASTELLAN, au Centre de Soins de la CARMI à Saint-Florent- sur-Auzonnet, bienvenue dans la vallée de l'Auzonnet.

* INCIVISME, DÉGRADATIONS

De nouvelles dégradations dont certains mineurs se rendent coupables, sont à nouveau constatées sur la commune.
Guirlandes cassées le samedi soir, pendant le spectacle du Cirque en Kit, trous dans le grillage de la clôture du terrain de tennis, rodéos nocturnes de voitures dans les espaces verts situés devant celui-ci, détériorations effectuées par des vélos sur le boulodrome, bris de canettes en divers endroits, tentative d'effraction au groupe scolaire, dégradations aux WC de la Salle Jean-Macé et au stade. Plusieurs voitures empruntent, parfois à vive allure, le sens interdit qui part du stop du cimetière jusqu'à la place Roger Salengro.
De plus, la voiture d'une habitante actuellement hospitalisée et domiciliée à l'Aubradou, est l'objet de bris de glaces et d'autres dégradations.
Le Maire a informé le correspondant local de la prévention de la délinquance ainsi que la gendarmerie, des poursuites ne sont pas exclues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire