Depuis quelques temps, « La Rôtisserie Royale » s’est installée sur notre marché du mercredi. Cyrille Do Paco était restaurateur à Saint Raphaël. Pour se rapprocher de sa famille, il a choisi de se lancer dans le métier de rôtisseur. Son stand est équipé d’une rôtissoire ultramoderne qui exhale avec bonheur des fumets qui mettent en appétit. Le beau temps étant de la partie, rien de tel pour créer une ambiance estivale.
Contrairement, aux apparences l'art de la broche n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Autrefois il relevait de l'élite des cuisiniers, faisant dire à l’illustre Brillat-Savarin : «On devient cuisinier, mais on naît rôtisseur. »
Cyrille Do Paco propose aussi des paëllas et travaille sur commande. Si besoin est, il se déplace à domicile avec son matériel à l’occasion de mariages, réunions de familles ou toute autre manifestation festive.
On peut trouver son stand très bien équipé sur les marchés de Lasalle,Saint Privat des Vieux, Les Mages,Villefort,Le Vigan et Alba la Romaine.
Cyrille Do Paco a été attiré par la réputation de convivialité du marché des Mages tant il est vrai que tous les mercredis notre village connaît une animation particulièrement sympathique qui attire une clientèle de plus en plus nombreuse.
Souhaitons à Cyrille Do Paco d’y connaître le même succès et la même prospérité que ses confrères…