Cette opportunité fut une bonne façon pour nos ados de libérer leur énergie et se défouler sainement. Bref un bon moyen d’éviter le désoeuvrement et accessoirement ses dérives.
Rappelons que cet effort en faveur des jeunes adhérents était un engagement du bureau du Tennis-Club qui a pu prendre intégralement le financement de ces stages grâce à la subvention accordée par le Comité Jeunesse et Sport du Gard.
Rappelons aussi que le traditionnel tournoi interne homologué FFT est de retour et que ce sont d’ailleurs les jeunes qui « ouvrent les débats » dès maintenant. Les adultes devront patienter jusqu’au 1er mai pour prendre connaissance des tableaux de rencontres affichés au club.
Les deux mois à venir promettent des rencontres acharnées au cours desquelles les trois courts devraient connaître une affluence record. A ce propos, il faut évoquer une petite saturation lors des week-ends de mars et avril, ceci étant dû au grand nombre d’équipes engagées dans les différents championnats. Ceux-ci devraient se terminer courant mai et les résultats seront commentés dans un prochain article.
Dès maintenant noter la date du samedi 3 juillet, journée de la très attendue fête du club qui clôturera de façon festive le tournoi interne mentionné plus.
Bons matches à tous !