Jean-Pierre Rodriguez sur le plus haut podium |
Une des très belles carabines gagnées par notre lauréat |
Plusieurs états y étaient invités, notamment la Russie, l' Allemagne, l' Angleterre, la Pologne, l' Italie, la France, une sélection régionale du Languedoc-Roussillon composée de 10 tireurs, et enfin l'Espagne.
Dans cette sélection régionale il y avait, bien évidemment notre champion local, l'inévitable Jean-Pierre Rodriguez inscrit sous le dossard 331, ce qui laisse à penser qu'il devait y avoir pas loin de 400 « poudreux ». Il s'est encore une fois de plus distingué en remportant 2 titres dans ses disciplines de prédilection que sont le « Withworth » avec un score de
97/100, et le « Minie » avec un très bon 93/100, les 2 épreuves se disputant sur 100 mètres.
Outre ces remarquables performances, il a reçu en prime 2 magnifiques fusils correspondants à ces mêmes disciplines et, sur 8 armes distribuées, 4 le furent pour la sélection régionale dont 2 pour notre talentueux représentant.
L'ambiance entre tireurs fut excellente, et le temps idéal pour une telle compétition.
Encore une fois de plus, Jean-Pierre Rodriguez a frappé très fort et les portes de l'équipe de France lui sont grandes ouvertes, espérons pour longtemps encore.
Un grand bravo, et preuve en est que l'entraînement au stand des Peyrouses reste payant, et que ses résultats valorisent et font connaître toujours un peu plus Saint-Florent-sur-Auzonnet