(de gauche à droite) : Bilal Taleb, Kévin Bonnefille et Yanis Taleb |
Les visiteurs ont du mal à se trouver mais se procurent à la 5' leur seule occasion de la rencontre, qui se terminera par un pénalty bien capté par Julien Lapeyre, le gardien Mageois parti du bon côté. (0/0)
Après cet avertissement, les Olympiens se remettent bien en place et ont la main mise sur le jeu et le ballon.
L'ouverture du score ne tarde pas à se faire puisqu'à la 17', on retrouve Yanis Taleb à la conclusion d'une belle combinaison avec son compère d'attaque Kévin Bonnefille. (1/0)
A la demi-heure de jeu, les olympiens confirment et accentuent leur nette domination sur le match par une remontée du ballon de Bilal Taleb et passe pour Kévin Bonnefillequi d'un tir puissant des 18m fera le break pour l'OM. (2/0)
Jusqu'à la mi-temps les visités continueront de se procurer des occasions mais le score restera de 2/0.
Au retour des vestiaires, les Mageois reprendront le match sur la même dynamique qu'en première mi-temps, et se créent plusieurs occasions dangereuses par Aurélien BEDNARZ, Frédéric Nedjar et Nicolas Lafont.
A la 80' l'OM obtient un coup franc à la limite de la surface, mais la frappe d'Acine Guettouche viendra s'écraser sur la barre transversale du but gagniérois.
En toute fin de match, Bilal Taleb, à qui il reste encore pas mal d'énergie, fait une chevauchée dont il a le secret, mais sa frappe finira sa course dans le petit filet extérieur.
Le score final restera de 2/0.
Une qualification pour un 3e tour de coupe Gard/Lozère, et une belle prestation des Olympiens qui confirment leur progression.
Que du bonheur, avant la réception de St Florent sur Auzonnet, dimanche prochain pour le derby de la Vallée.