En effet ce dimanche, lors de la journée de rattrapage des matchs en retard, l'Olympique Mageois affrontait l'équipe de St-Victor-de-Malcap.
Très vite les Olympiens se mettent dans le match et obtiennent un penalty, mais Yanis Taleb verra sa frappe s'envoler au-dessus des barres de St Victor. (0-0)
Les Olympiens ont du mal à accuser le coup et St-Victor en profitera pour se procurer de belles occasions mais tombent sur le portier de l'OM, Kévin Carles en très grande forme, qui repoussera tous les assauts des visiteurs.
Malgré un terrain en piteux état, l'OM reprend le contrôle du match et du ballon,après une succession de passes on retrouve Yanis Taleb dans la surface qui se fera de nouveau faucher et obtiendra un second penalty. C'est le capitaine Frédéric Nedjar qui prendra ses responsabilités et le transformera. (1-0)
Au retour des vestiaires les Mageois restent dans la même ligne de conduite que la première mi-temps avec une grosse possession du ballon et à 10 min du terme, Acine Guettouche envoie une passe lumineuse vers Maxime Daubet qui s'en va tromper le portier de St Victor pour le 2-0, ce qui sera le score final.
Belle prestation des gars du Coussac et un résultat qui leur permet d'accéder à la troisième place au classement à 5 points du leader St-Jean-du-Pin.
Cela ne s'était plus vu aux Mages depuis au moins 6 ans !
Prochain match : dimanche 6 Novembre 2016 à 12h45 à St Anastasie Olympique Mageois contre l'Entente du Gardon 2