Ce dimanche l'Olympique Mageois se déplaçait au Stade Municipal de Sainte-Anastasie, pour affronter les avants derniers de la poule, l'Entente du Gardon, cependant leur classement ne reflète pas du tout la réalité du niveau de cette équipe qui est loin d'être mauvaise.
L'OM l'a appris à des dépends, bien qu'ils obtiennent un penalty à la 2' qui sera transformé par Frédéric Nedjar (0/1), les Olympiens souffriront jusqu'à la pause face à une équipe du Gardon poussive, qui se procurera énormément d'occasions mais seront toutes stoppées soit par une bonne défense mageoise, soit par leur portier Kevin Carles toujours aussi étincelant depuis le début de saison.
Au retour des vestiaires, les locaux confirment leurs intentions et reviennent au score (1/1). Ils obtiennent même un penalty mais la frappe sera complètement ratée.
A 5 min du terme les Mageois se rebiffent par deux fois, puisqu'on retrouvera d'abord Frédéric Nedjar qui conclura son rush par un but (1/2), puis Nicolas Lafont déposera un ballon sur la tête d'Acine Guettouche qui ne se fait pas prier pour marquer le troisième but mageois (1/3). L'OM s'imposera finalement sur le score de 3 à 1.
Une équipe Mageoise qui s'accroche au haut du tableau et ce même dans la douleur.
A noter un très bon arbitrage de la part de l'arbitre désigné par tirage au sort et qui appartenait à l'équipe de l'Entente du Gardon.
Prochain match : dimanche 13 novembre 2016 à 15h au Stade du Coussac :Olympique Mageois / St Hilaire la Jasse 3