Notre concitoyenne Elza Khairourdinova s’est distinguée lors de l’audition qui à eu lieu lundi 30 mai 2011 à l'école de musique section chant à Bouillargues.
En effet afin de parfaire sa voix notamment en chant classique et après de nombreuses recherches, Elza a trouvé dans cet établissement de haut-niveau une enseignante hors-pair, en l’occurrence la directrice Sylvia Rosi très connue dans le milieu scénique.
L’objectif d’Elza est d’obtenir le diplôme d’état afin de pouvoir enseigner à son tour le chant classique et de construire un répertoire avec une pianiste (en cours).
L’examen est réputé difficile et intransigeant puisqu’il s’aligne sur le barème des conservatoires. La performance était au rendez-vous car après seulement 3 mois de cours, Elza s’est vu adjuger une note de 4,5 sur 5. Un exploit qui mérite d’être souligné.
Grâce à cet excellent résultat, Elza passe en classe supérieure et continue sa belle aventure avec beaucoup de travail et de sérieux jusqu’à obtention de son diplôme, tout en préparant une tournée de chant classique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire